Code code codeur

Du 12 au 19 mai 2017 s’est tenu la première édition de Code code codeur, grande bataille de programmation d’IA en javascript.

Retour sur le plus grand combat de code

Une semaine intense de code pour pondre l’intelligence artificielle la plus futée de la basse-cour, ça vous dit ? C’est avec un grand “Oui” que plus de 1300 participants ont répondu présent pour cette événement sans précédent !

Icysoft et les éditions ENI se sont associés avec passion pour vous proposer un challenge haut en couleurs, porté par les créations graphiques originales de CommitStrip.

Le roi de la basse-cour

Un grand bravo à Bruno, qui a a su déjouer les pièges de ses adversaires les plus retors avec un code d’une soixantaine de lignes seulement ! L’heureux vainqueur repart couvert de cadeaux :

Un drone Parrot AR.DRONE 2.0 Elite Editions, un abonnement de 1 an à Programmez, une licence Bitdefender Internet Security 1 an et un abonnement ENI de 1 an.


Fort de ce premier succès, toute l’équipe se prépare pour vous présenter une deuxième édition avec toujours plus de fun et de nouvelles améliorations techniques.

Retrouvez l’infographie de l’événement par nos partenaires de l’ENI : L’infographie - Code code codeur !

Revivez la folle soirée du championnat avec le livestream

Plus d'articles

RGPD : la nouvelle norme européenne sur la protection des données

- Actualité -

La court européenne étoffe sa réglementation : le RGPD

Informaville au service de La Gacilly

- Evénement -

Soirée de présentation de l’application Informaville à La Gacilly

Dev'Fest Nantes 2017

- Evénement -

Conférences les nouveautés technologiques pour les développeurs, du 19 au 20 octobre 2017